Le projet Altitude 640 prévoit la construction de serres de production et de transformation de cannabis médicinal et thérapeutique. Nos serres, qui se situeront à Baie-Saint-Paul, dans Charlevoix, seront à̀ la fine pointe de la technologie. Altitude 640 sera érigé sur un immense terrain de plus de 10 millions de pieds carrés ; dans les serres sera cultivé du cannabis médicinal et thérapeutique de grande qualité. Annuellement, nous prévoyons produire et transformer environ 100 000 kilos de cannabis médicinal et thérapeutique en phase I. À terme, nous anticipons produire annuellement 200 000 kilos de cannabis médicinal et thérapeutique à cet emplacement.

Avec Altitude 640, Groupe Kameleon vise essentiellement trois objectifs :

Devenir partenaire de la diversification économique de Charlevoix en implantant dans la région des serres de production et de transformation de cannabis médicinal à la fine pointe de la technologie et respectueuse de l’environnement ;
Participer à l’amélioration de la qualité́ de vie de la population locale en créant des emplois de qualité́ et bien rémunérés, ainsi qu’en mettant sur pied un centre de recherche & développement de haut calibre pour des produits dérivés ;
Développer la qualification de la main-d’œuvre locale en mettant sur pied, avec la collaboration des institutions d’enseignement et de formation, un programme spécifique de formation continue destiné à de jeunes adultes ou à des travailleurs à la recherche d’un emploi.

Enfin, Groupe Kameleon s’engage à mettre sur pied, avec la collaboration de personnalités de la région de Charlevoix, une fondation dont la mission viendra essentiellement en aide aux aînés et aux jeunes, en plus de venir en appui aux OSBL locaux.